Dans ce cadre, une brochure spécialement réalisée pour l’occasion, présente en détails les résultats qualitatifs et quantitatifs de l’action menée pendant 3 ans. Parmi les faits marquants, la création de 6 entreprises, soit 14 emplois, l’organisation d’une trentaine d’événements y compris dans une dimension internationale, la mobilisation d’une communauté de jeunes chercheur(e)s et la mise en forme d’outils de communication.
Cette brochure présente également quelques perspectives pour la période à venir, que ce soit sur le volet animation, marketing, observation économique ou encore études & prospective.
C’est sur la base de ce bilan qu’une nouvelle feuille de route sera mise en œuvre afin de poursuivre et développer le programme Blue Valley®.
Nous vous en souhaitons une bonne lecture et restons à disposition pour en échanger avec vous !
Pour découvrir Blue Valley®, rien de mieux que d’écouter ses utilisateurs en parler !
Jean-Paul Vermot (Président du Pays de Morlaix), Joy Toupet (chargé de mission innovation), Aurélien Baud (jeune chercheur à la Station Biologique de Roscoff) et Morgane Rousselot (Directrice générale de SeaBeLife) vous font part de leur vision, leur mission et leur expérience.