Alors que la crise sanitaire bouscule nos vies personnelles et professionnelles, la Fédération des Industries Nautiques (FIN) lance Virtual Nautic, un nouveau rendez-vous pour la communauté nautique.
Cet événement, qui se déroulera les 12 et 13 mars prochains, a pour ambition d’être le plus grand salon virtuel jamais organisé en France et en Europe, en offrant aux 30 000 visiteurs attendus une expérience unique autour de 150 exposants, professionnels du nautisme et du tourisme, maritime ou fluvial.
Virtual Nautic s’adresse à tous les amateurs et passionnés de sports et loisirs nautiques où qu’ils soient dans le monde.
Vous pourrez y rencontrer les professionnels - qu’ils soient loueurs de bateaux, constructeurs, motoristes, équipementiers…-, découvrir ou redécouvrir la richesse de nos grands territoires nautiques français, sur le littoral mais aussi à l’intérieur des terres. Et pourquoi pas… commander votre prochain bateau ou support nautique, les équipements qui vont avec, louer un bateau ou réserver vos vacances pour l’été prochain !